Les Dix Meilleur Endroits de Buffalo:Chef’s

Depuis le prochain dix jours, je écris sur, à mon avis, les dix meilleur endroits de Buffalo.

(Je ne pense pas que cette liste soit dans l’ordre. Mais, c’est possible que il soit.)

10: Chef’s (http://www.ilovechefs.com/)

Les positives

À mon avis, le meilleur plat est les spaghettis de parmesan. Ceux sont comme le poulet de parmesan, qu’est aussi très bon, mais le parmesan fait fondre sur les spaghettis. Il est accompagné par une tasse de sauce tomate.

Leur sauce de tomate. Avant je commence, je lancerai un défi: Si vous trouviez une sauce de tomate que est meilleur que Chef’s à Buffalo, quand je vous enverrais un prix. Ma seulement plainte est qu’elle est un peu sucré. Toutefois, celle est super, et sans égal.

Le service que les serveurs donnent est très bon. Les connaissent le menu, et les conseillent les meilleur plats, et sont très rapide avec leur service.

Le negative

Il est cher. Vous dépenserez, avec le pourboire, à peu près 20$ out une personne.

Je le donne: 9.7/10

(le adresse et le numéro de téléphone sont à suivre)

856-9187

291 Seneca Street

Buffalo, NY 14204
Chef's on Urbanspoon

Leave a Reply

